Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
4 juin 2007

Moi j'aime bien...

TRACKS .
Emission culturelle proposée par nos amis d'Arte, proposant des sujets divers&funky.

tout les jeudis à 23h30 et redif les mardis à 01h55 

site de l'emission tracks ici même

streaming de l'emission en ligne pendant 7jours aprés l'émission, même pas besoin d'avoir Arte ou la télé...
C'est pas beautiful ça?

Allé c'est pour votre culture hein moi je dis ça.....je dis rien....


Konst-ig

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me restait 5 minutes "au travail" pour aller voter pour ton visuel.. J'ai voté (10 biensur!) Et là, .. il me demande mon mot de passe ... chui pas inscrite...<br /> <br /> Conclusion : .. j'y retournerais demain!
Publicité