Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
9 juin 2007

un peu de bonne humeur dans ce monde de brute...

Madame, monsieur bonjour,

voyant que les gens sur ce blog ne cessent de s'envoyer des pics, je me suis dit qu'il fallait vous proposer un moyen de vous détendre. j'ai donc penser à vous faire découvrir quelques sketchs que j'aime beaucoup. ils sont plutot connus mais je me suis rendue compte qu'un grand nombre d'entre vous ne tiltait pas lorsque je disait "non c'est pas vrai, si j'étais là" ou "olala c'est sexy" et ca met un peu mal à l'aise (ok j'ai l'habitude des bides mais quand meme!!).

pour remédier à cela je vous propose de visualiser ces 2/3 perles.

épisode -27, très très bien of jamel:   http://www.youtube.com/watch?v=y2OxGay1UbQ

les 2be1: http://www.youtube.com/watch?v=FDfsMuEO6x0

j'aime pas les garçons( je vous conseille aussi les liens "j'aime pas les filles" , "l'avion barbie", "la fille douée en amour"...) Florence foresti:  http://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo

je vous souhaite un agréable moment en leur compagnie...

Sian

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sorti et a fait beaucoup d'émules chez les Adobe users, la bêta est dispo en téléchargement libre, durée limitée d'utilisation:<br /> <br /> http://www.adobe.com/products/creativesuite/design/trial/
R
C'est pas dans mes habitudes de poster ce genre de messages, mais je viens de me rendre compte que la creative suite 3 était sortie, et que je l'aurais bien téléchargée mais je suis en panne d'ordi...<br /> Si quelqu'un avait la bonté de regarder si la mule peut trouver quelque chose, on pourrait graver un dvd et le faire tourner (elle comprend Flash cs3 et dreamweaver cs3 !!!)...<br /> <br /> Je deviens sérieux, moi, ça fait peur ...
K
chui sure c'est Mr Gross qui a écrit ces commentaires c'est pas possible...
L
Oué pareil, mais je pense pas qu'il sache s'enregistrer :O x)
S
Honnêtement c'est un fake, c'est pas possible! Moi raphy j'éxige une preuve de l'identité de ce fake Adrien, un petit MP3 de la mouette me conviendrais. Qu'en pensez-vous?
Publicité