Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
8 septembre 2007

Je rentre, tu rentres, nous rentrons, tous rentrés.

Et Paf, ça fait des chocapics! [L'art de l'introduction insensée.]


La rentrée est passée, nous avons tous rejoints nos places (les habitudes sont tenaces), et avec ça se réveillent le blog et surtout Random.

Une force centripète à rassemblé un certain nombre de personnes sur Illkirch, formant un noyau de classe géographiquement moins explosé, peut-être parviendrons nous à organiser plus d'évènements collectifs cette année. On ne peut être qu'heureux de constater que le clivage GEP/MMA se réduit réellement et aime à se maintenir virtuellement, pour le jeu! ^_^

Mais je n'écris pas pour remplir un post de blabla, j'aimerais soumettre deux 'propositions/suggestions'.

La première concerne le Random de rentrée (presque prêt à passer sous presse), ce Random réunit quelques créations de CV sur le thème de la rentrée, si d'autres personnes se sentent inspirées, elles peuvent m'envoyer leur production avant dimanche soir à l'adresse suivante:

boitaboulet*arobase*hotmail*point*com

Et l'autre suggestion est au sujet du blog. Nous sommes encore sur l'habillage de vacance créé par Noémie, si quelqu'un se sent d'humeur à nous produire un nouveau design pour la reprise des cours, ce serait super méga lol mdr quoi. hum. Bon, plus sérieusement, ça réveillera p-e nos chers CV qui malgré leurs connexions DORMENT!!!

À Plam dans l'tram!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou même par le blog, j'aime pas parler trop directement aux gens, ça me fait peur…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> L'idée du parrainage Étapes pour les 1ères années peut être pas mal, il faut étudier la question, voir si c'est plus rentable que leur regroupement :)
L
se regrouper c'est ptete mieux de le faire VIA msn vous pensez pas ? Y'en a marre du contact direct !<br /> <br /> <br /> <br /> >_______<<br /> <br /> ( blague hein :D )
S
heu pour l'abonnement massif pas la peine de se faire chier normalement vous allez recevoir un courrier avec proposition de réabonnement au meme prix sans obligation de groupement. et sinon g aussi vu dans celui de juillet ou aout un papier pour le parrainage d'un nouvel abonné qui offre trois num pourquoi pas le faire avec les 1ere années?<br /> voila après j'empeche personne de se regrouper c'est simpa aussi les regroupements...
L
Ouais, même un GEP peut y arriver. Suffit de produire une bannière au bon format et de tripoter les couleurs/typos via le menu admin.<br /> <br /> Pour Étapes, moi j'osef, j'en ai pour deux si je me souviens bien :D
L
Partant pour l'abonnement massif.<br /> \O/<br /> <br /> Pour changer le skin du blog tu vas sur canalblog.com et tu entres les ID de l'admin que tu es censé connaitre O:)<br /> <br /> Apres tu verras c'est pas compliqué, même un GEP peut y arriver <br /> *sifflote*
Publicité