Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
14 octobre 2007

Solution Sudoku

solution_sudoku

Et oui c'était bel et bien un vrai sudoku...et voila la réponse en image ( ca me vire ce truc de mon bureau aussi...)que ceux qui auront réussi à le faire se présente..je tiens aussi à demander, est ce que certains seraient interessés par le fait de se réabonner à Etapes graphiques?Ubicharge tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOIC!! on dénonce pas les gens comme ça ^^<br /> bon je parlais de ubicharge...sinon je montre un total desinteret pour les sudoku, le même que je montre pour les films néo-roumano-americano-finlandais sur le catch.<br /> <br /> huhu
L
Nadège tu viens de révéler ton 'désintérêt' pour Random :p
K
haha il y a des choses qui ne concernent que les GEP...pour ma part je dirais foodin tout le monde!
L
Dehehe…
Publicité