Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
8 novembre 2007

Geeks and Geeks, all friggin' Geeks

Et oui, malgré vos fréquentes injonctions nous invitant avec insistance à vous expliquer ce qu'est un geek plus en détail, nous faillissons souvent, frappés par l'incompréhension à laquelle nous devons faire face en permanence. Heureusement, répondant à nos prières, Canal+ s'apprête à diffuser un documentaire de 50 minutes sur les 'geeks' (comme quoi ce n'est pas une invention locale).

Ce petit trailer pour annoncer le documentaire n'aura pas échappé aux plus « blogobranchés » de la classe, mais pour les autres, le voici:

Ces dernières paroles sont assez révélatrices de… de rien du tout en fait. Hop là!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Martix, c'est un rêve de gosse"<br /> <br /> hahaha<br /> <br /> Le mec quand il est gosse il rêve de vivre dans un monde factice gouverné par des machines !!!<br /> <br /> ...ou alors il a pas compris le film ...
B
Je vais prendre cette réplique au second degré comme l'est la mienne. Sinon y aurait des confirmations fantastiques.
L
De rien.<br /> <br /> Ø<br /> <br /> <br /> <br /> :')
B
Benoit on t'a reconnu dans le reportage...<br /> Après je vais soulever un caillou.<br /> <br /> Je collectionne les vieilles consoles, les paires de chaussures, les cannettes de boissons energétique. Les figurines en plastique j'en ai, je collectionne les marvels suivants les éditions rares ou pas, les mangas aussi ( et pour ça je fait des trac sur ebay ).<br /> J'ai déja fait des mondes de chevalier en lego et pas quand j'étais petit. J'ai le rat Ikea. J'ai des lunettes. J'ai un deck de carte magic (bon je sais pas jouer). Et enfin je suis sur parano vip area face book et bla et bla et bla...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et je ne suis pas un geek.<br /> Je dirais communautarisme. C'est le mot qui me viens. La perte du monde viendra de la volonté constante de se définir dans un cercle ou se qu'on ne peux pas être est rejeté.<br /> <br /> Alors tous ensemble regardons le chef d'oeuvre de kevin smith 'clerks" en écoutant grand master flash le tout dans un hangard remplie de punk qui danse la tecktonique....<br /> <br /> Merci
Publicité