Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
18 décembre 2007

Fuck kitsch +++



img004


(...moi je dis ça, je dis rien...)



Grand jeu de noël : vérifiez mes compétences à dessiner les gens de la classe!



J'offre une chaussette trouée au premier qui met le nom des personnes dans l'ordre du dessin, de gauche à droite, du haut vers le bas, avec une majuscule, prénom puis nom de famille (en lettres capitales), précédé d'un tiret, suivit d'une étoile et le tout, en souriant. Offre gratuite, sans obligation d'achat, valable jusqu'au 31/01/08 à minuit, cachet de la poste faisant foi(e)(s)(t).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pff je me trouve meme pas ! moi jai capté machiasse et mélanie mouahahhaha en plus bien sur!!
B
Céline?margaux nadège...moi...loic gary<br /> <br /> <br /> en bas j ai reconnu raph...marion C virginie...siu fong et lucille<br /> <br /> les autres je suis trop crevé pr chercher :d
G
Une chaussette trouée! C'est tentant j'avoue....Mais comme j'en ai déjà pas mal en réserve (et, accessoirement, que je connais déjà les réponses, obtenues exclusivement de manière inédite par l'auteuse...) je vais pas faire ma betterave et j'vais laisser les autres jouer (...et se viander) ! Éhé...
Publicité