Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
20 mars 2008

Graphique book

Donc voila,

Après la petite réunion de today, je vous envoie un lien sur lequel vous pourrez récupérer le graphique book en pdf et complet; un pdf pour aller voir les annonceurs; et la couv.

C'est là ------------>     http://byakki.free.fr/graphiquebook/

Sinon je récapitule les actions a mener et par qui :

Gwen    - librerie papetrie
            - un resto

Ben      - Fnac
           - entreprise de batiment
           - Id design
           - Couleurs du temps

Jérôme  - Slide box
           - Oragan 3
           - Rézo (avec Céline)

Céline   - Artichaud
           - Agence Kosaque
           - Géant des Beaux arts

Lucille   - Reymann
           - Laiterie Molodoïd (avec clair)

Nadège - Quai 34
           - Une boite Suédoise de fringue

Marion  - Le lycée Le Corbusier (avec Noémie)
           - Agence de stage

Mathias- Graphigro
          - Imprimeur partenariat (avec gwen)

Peace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le lycée le Corbusier ça va être tendu il demande de déposer notre projet chiffré: devis + maquette + demande de subvention + explications claires du projet. il faut avoir l'aval du proviseur pour la publication + que le dossier soit traité par l'intendante. Ce qui nous oblige à passer par le lycée dès que nous allons avoir à effectuer une dépense. Je n'ai pu voir que Mme Fulssack, j'espère pouvoir rentrer en contact avec Le Proviseur. Je pense qu'il ne vaut mieux pas être dépendant du lycée car on risque de rencontrer des problèms de délais, de refus, bref dans ces conditions on va se mettre des battons dans les roues!!! J'espère tirer un autre discours du proviseur! croisons les doigts...
Publicité