Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
31 mai 2008

Help Dossier Travaux §§

Bijour bande de CV §

Ce post va surement vous paraître un poil ségrégatoire mais je ne m'adresse qu' aux MMA :')
Donc je vous expose mon problème :

Je compte présenter le sujet One minute body sculpture lors du dossier de travaux et je me demande comment présenter le sujet, pourriez vous m'aider, m'aiguiller ?
Quel était le sujet exactement ? Je l'ai perdu o:)

Merci d'avance bande de moules !


Raph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*vient de se rendre compte que le 9 juin, c'est lundi prochain et non pas mardi prochain*<br /> <br /> <br /> Pourquoi je stresse comme une teub ? :/
L
Mais pour que vraie charette il y ait, il faut la provoquer!<br /> <br /> Allez Raph, va prendre tes ongles d'orteils en photo, ça c'est de la réserve spectaculaire, si tu veux on peut même faire un fake, tu prends les miens, là il y aurait une réelle interrogation, sur l'humanité avérée du membre photographié!<br /> <br /> On sent l'heure tardive là…enfin c'est tout mon monde qui est attardé en fait. Une verge dans la force je sens… j'ai oublié l'anse, le café est tombé.
B
la charette....un art de vivre :D
R
jle savais que les mma bossent c'les meilleurs :')
K
erwin wurm , enfait c'est wurm, il fallait surtout créer une image insolite à partir du corps, créer un dérangement qui provoque l'interrogation.<br /> A l'inverse de wurm qui utilise des éléments extérieurs il fallait ici n'utiliser que son corps, où alors que l'éléments extérieurs soit minime.<br /> Pour tes recherches elle nous avait conseillé des gammes chromatiques des positions du corps ect...<br /> <br /> voilà raph...les mma ils craignent pas ils bossent...ja ja ....
Publicité