Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
10 juillet 2008

Graphik book

Bonjour,

Message d'info/

Le graphik book est en traitement de phase finale chez le relieur.
D'après l'imprimeur il sera là la semaine prochaine seulement.
Pour ce qui est des règlement tout est bouclé avec le lycée (Vos chèques vont être débités très prochainement...)

Donc pour la distribution et bien une fois en main je vous contacterait tous un par un et je regarderais comment les acheminer. No souci.

Je m'excuse d'avance pour les 3 petites fotes d otografes maisje suie pa bon la dedens.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah bah moi pour ma poire j'compte revenir à la Ville-des-Contes la semaine prochaine pour débarrasser l'appart'(snif) donc y'aura peut-être moyen de se capter à ce moment là, si tu les as déjà bien sûr!
Publicité