Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
28 mai 2007

Pour les n'oeils et l'imagination.

Une petite partie du net que j'aime visiter régulièrement.  Vous les connaissez sûrement, les BDs-blogs. 
Le début de cette passion pour les BDs-blogs je l'ai eu en lisant 33 rue Carambole dans Spirou magasine. Trois dessinatrices animaient une rubrique inspirée de leurs blogs personels. (Chaque numéro traitait d'un sujet différent ; internet, foot, drague, cuisine,..).

En visitant leurs blogs et en découvrant les liens on se rend très vite compte qu'il y a tout un univers à explorer. Pour moi, un bon Bd-blog donne envie de dessiner. J'vous laisse les découvrir..

Tout d'abord les trois dessinatrices de 33 rue Carambole, Melaka, Cha et Laurel.

melaka.free.fr
www.melakarnets.com
www.20six.fr/melaka

www.bloglaurel.com
laurelneisse.free.fr

www.chabd.com
ma-vie-est-une-bande-dessinee.blogspot.com

...vous découvrirez les autres au fil des liens cliqués.. bonne promenade dans le monde de la BD-net..

                                                                                                                                       dinOu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ui ui tkt... ça ma fé rire sur le moment... <br /> @ller retour o boulot<br /> bizz
K
...mais c'était juste une petite blague hein....
R
Une sous marque de Diam's, qu'est ce qu'il ne faut pas enttendre... (Pour info c'est un mixage de tous mes prénoms que mes potes du sud m'ont attribué, sorte de baptême lors d'une promenade en pleine cambrousse...) Bah foui c Marion la sudiste 'tite Dinou...<br /> <br /> Sympa tes Bds-blogs
D
..ha, c'est bon je sais qui s'est.. son accent du sud l'a trahie!
K
c'est une sous marque de diam's <br /> <br /> haha
Publicité