Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
31 mai 2007

Affiches GEP

Bon, comme attendre encore ne semble servir à rien, je mets les quelques affiches que j'ai récupéré des derniers projets GEP.
Merci à ceux qui me les ont passé,
et pis les autres ben vous pouvez encore me les passer et sinon avff.

Portes Ouvertes 2008:

JPO_anaisJPO_garyJPO_virginieJPO_loicJPO_marion

Anaïs, Gary, Girvinie, Loïc, Marion.

Fiat 500:

500_anais500_loic500_ben

Anaïs, Loïc, Ben.


.Uldude.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous dis chapeau ! Et je dirai même plus, chapeau melon et bottes de cuir. <br /> Bon, Loïc toi j'te dis rien parce qu'a force c'est lassant de te faire des compliments. Mais continu ainsi. <br /> Aujourd'hui j'suis de très bonne humeur, je vous aime tous autant que vous êtes. Pouh loulou que d'émotions en une seule fois ! J'ai pas l'habitude.<br /> didoudidou je vais retourner à mon boulot moi. <br /> Bon allez, force et honneur pour tous !
Publicité