Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
[ 31 personnes, deux années, un bts à la clef ! ]
Publicité
4 décembre 2007

Jeromatus titinus

La gent GEP a trouvé un nouveau souffre-douleur en la personne de Jérôme. Notre cher camarade se trouve semble-t-il dans un période charnière de son existence et toutes ces contraintes affectent sa personnalité et son calme, alors pour le soutenir, nous tentons de détendre l'atmosphère en nous autorisant quelques moqueries sur son compte… mais parfois, certains vont trop loin.

Mathias (?)(édité) a profité de l'inattention momentanée de notre bien-aimé professeur M. Spitz pour prendre quelques clichés peu élogieux de notre blondinet adoré. Je vous laisse juger du caractère, disons « animal » de cet acte…

DSC00401

DSC00402

Jérôme, n'hésite pas à faire carrière chez Disneyland®!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, Mea Culpa pour l'auteur des photos :)
J
pffffffff je m'en fou demain ca va péter, je vais tous vous rendre fou! de tte facon ces fotos ca mrend hommage plus que ca me blame alors je vous remercie de me publier!! enfin j'ai un article qui parle de moi....^^
B
wouaaaaaa elles rendent bien mes photos...<br /> Elles auraient mérité d'être dans l'exposé de Pierre et Laura...
Publicité